L’HORRIBLE MORT DUN JEUNE OUVRIER À SABADOLA

  • 11407053-19031925

Drame à Sabadola : Un jeune homme de 25 ans broyé par une machine dans l’usine de la SGO. Ses parents réclament le reste du corps broyé par le concasseur de l’usine…

Encore un drame à Kédougou, précisément à Sabodola où règnent tristesse et désolation dans la commune aurifère située à130 km à l’Est de Kédougou. En effet, les populations de cette commune sont choquées par le décès accidentel du jeune Moussa Cissokho âgé seulement de 25 ans. Le drame a eu lieu ce matin á l’usine de la SGO, qui exploite l’or du village. Le jeune Moussa aurait été traîné et complétement broyé par la machine. 

Les parents du jeune Moussa Cissokho attendent toujours le corps de leur enfant. Du moins ce qui en reste. La victime âgée de 25 ans est marié et a une femme. Sa mère, Kègne Keïta est dans un état de lamentations indescriptible.  Moussa est un jeune de Sabodala qui a été broyé dans un concasseur de l’usine, certaines parties de son corps sont introuvables, et les restes de son corps ont été envoyés à Kédougou pour autopsie. L’inhumation devrait avoir lieu cette nuit même à Sabodala. D’après les informations, ce décès serait dû à un accident de travail et qui remet au goût du jour la question de la sécurité des employés de l’usine. 

La Rédaction

Information, news et actualité internationale en direct & en continu sur NetDakar. Actualité politique, info culture & sports au Sénégal et à l'international.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.