• Non classé
  • 0

MODY NIANG DENONCE LE MANQUE DE SINCERITE DANS LA CREATION DE L’OFNAC

Mody Niang, ancien porte-parole de l’OFNAC : « Je ne crois pas à la sincérité du président de la République »

Porte-parole démissionnaire de l’Office National de Lutte contre la Fraude et la Corruption (OFNAC), Mody Niang doute de la sincérité du président de la République dans sa lutte contre la prévarication. L’inspecteur de l’enseignement de l’éducation s’explique en relevant les difficultés et pressions dont faisait face la présidente sortante de l’Office, Nafi Ngom Keïta. Il dit également ne rien attendre du changement apporté à la tête de l’institution.

« (…) Le président de la République n’est pas, jusqu’à preuve du contraire, sincère dans la mise en place de l’OFNAC. Il ne supportait finalement plus la présidente et devait mettre fin coûte que coûte à son mandat (…) », lâche M. Niang qui, dans une interview accordée ce samedi au journal « EnQuête », ajoute : « on le savait déjà très tôt d’ailleurs, puisqu’il a mis du temps pour mettre un budget à la disposition de l’OFNAC, après la nomination de sa présidente ». 

La Rédaction

Information, news et actualité internationale en direct & en continu sur NetDakar. Actualité politique, info culture & sports au Sénégal et à l'international.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.