• Non classé
  • 0

LES MILITANTS DU REWMI SOUHAITENT A LEUR LEADER DEWENETI ET FORMULENT DES VOEUX

Par Lissa Amadou Tidiane BA – L’HONORABLE PREMIER OPPOSANT AU POUVOIR SENEGALAIS, IDRISSA SECK, A PRIE A LA MECQUE, DANS LA MOSQUEE SAINTE DE MEDINE ; L’IMAM QUI CELEBRAIT LA PRIERE DE AID EL FITR A SOUHAITE LE RENCONTRER APRES LA PRIERE.

idy-mecque-1

Le président Idrissa Seck, Secrétaire Général du Rewmi a prié à la Mecque à l’occasion de la célébration de la fête de la Korité ».

Il a délivré un message aux sénégalais à travers sa page Facebook en ces termes: « A l’occasion de la Korité, je vous souhaite une excellente fête. Que le Tout Puissant agrée et récompense nos bonnes actions. Déwénati et vive le Sénégal. »

Sur la photo, Idrissa Seck (Coran à la main)  est en compagnie de l’Imam de la sainte mosquée Sheikh Yasser Rashed Al Dossari.

Profitant de l’occasion de la fête de Korité, et lui réétirant leur fidélité, tous les militants, sans exception,  lui souhaitent une bonne continuation et des prières agréées par le Tout Puissant ; aussi, ils lui transmettent un DEWENETI sincère, la grâce et la miséricorde d’Allah dans tout ce qu’il entreprend et la protection divine pour sa famille. Amine !

La Rédaction

Information, news et actualité internationale en direct & en continu sur NetDakar. Actualité politique, info culture & sports au Sénégal et à l'international.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.