MEURTRE EN SERIE : IRAN NDAO SOUHAITERAIT L’INTERVENTION DE SERIGNE CHEIKH AL MAKHTOUM

  • serigncheikh

Iran NDao demande au Président Sall de faire intervenir Al Makhtoum pour qu’il recommande des sacrifices afin que cessent la série noire des meurtres

Pour le célèbre islamologue suivi sur une chaîne très suivie, Macky Sall doit s’octroyer les services d’un homme saint à qui il demanderait quoi faire pour le Sénégal : le Sénégal enregistre depuis quelques mois des cas de crime odieux et sanglant – 12 rien que pour les 4 dernières semaines – : si la situation requiert des prières et/ou des sacrifices, il va falloir demander à Cheikh Ahmet Tidiane Sy, le « mystérieux » Calife Général des Tidianes, que l’on n’entend ni ne voit depuis son intronisation suite au rappel à Dieu de Serigne Mansour Sy.

Invité de Sen Show, une émission de cette grande chaîne de télé évoquée ci dessus, Iran a espoir que le Saint homme détient une solution pour une accalmie définitive de ce fléau macabre, qui guette tout citoyen sénégalais (se faire tuer !) car toujours selon lui, l’homme le plus réservé du Sénégal, est le plus évoqué lorsque le concours des hommes de Dieu est une nécessité, et ceci démontre que Serigne Cheikh est un érudit, un saint, une science pure qui peut aider notre cher pays.

Poursuivant, Iran NDao se répète et déclare que « s’il le faut, Macky doit faire des pieds et des mains pour que réagisse le Khalife Général des Tidianes ».

Recoupé par Lissa A.T. BA

A SUIVRE – QUI EST SERIGNE CHEIKH AMETH TIDIANE SY AL MAKHTOUM ?

La Rédaction

Information, news et actualité internationale en direct & en continu sur NetDakar. Actualité politique, info culture & sports au Sénégal et à l'international.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *