• Non classé
  • 0

Me PAPE SAMBARE DIOP REMET DE L’ORDRE DANS « LES DELIRES » DE Me OUSMANE SEYE

Avocat de l’État dans l’affaire des Chantiers de Thiès qui avait valu à l’ancien Premier ministre de Wade, Idrissa Seck, un séjour en prison au milieu des années 2000, Me Ousmane Sèye affirme que le protocole de Rebeuss est bien une réalité et qu’il portait sur un montant de 21 milliards.

Sans dire si le leader de Rewmi a respecté son engagement de rembourser l’argent en question ou pas, Me Sèye, qui était l’invité du Grand Jury de la Rfm, dimanche, a martelé que le document a été enregistré chez le notaire Me Pape Sambaré Diop.

Joint par Le Populaire, Me Diop s’est muré derrière le secret professionnel pour se garder de commenter le fond de cette affaire. Il a simplement lancé un défi à Me Sèye : « S’il y a des choses dans ce protocole, et puisqu’il en a eu connaissance, qu’il les communique, au lieu de nous interpeller. »

La Rédaction

Information, news et actualité internationale en direct & en continu sur NetDakar. Actualité politique, info culture & sports au Sénégal et à l'international.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.