• Non classé
  • 0

Me Ousmane Seye révèle: “Idrissa Seck s’était engagé à rembourser dans un document 21 milliards”

“J’ai contacté Monsieur Idrissa Seck sous l’autorisation de son avocat Me Sidiki Kaba qui m’avait désigné. Donc je ne l’ai pas rencontré comme ça! Il avait désigné Me Nafissatou Diop par acte notarié comme son mandataire. c’est dans ces conditions qu’il y a eu des discussions”, lâche l’avocat Maitre Ousmane Seye qui était l’invité de ce dimanche de l’émission Grand jury sur la Rfm.

 En réponse à Mamoudou Ibra Kane qui voulait savoir qui a signé le document? L’avocat de l’Etat  dans le cadre des chantiers de Thiès de l’époque de révéler ceci: “ C’est Idrissa Seck lui-même”. Maître Seye précise qu’il a été mandaté dans ce cadre pour défendre les intérêts civils du Sénégal. Il poursuit en démontrant que ce document qu’il refuse d’appeler protocole existe “c’est dans ce cadre que des discussions ont lieu avec Monsieur Seck assisté de son mandataire Maitre Nafissatou Diop qui a abouti à la rédaction manuscrite par Idrissa Seck lui-même d’un engagement écrit que son notaire  Maître Nafissatou Diop elle-même a déposé devant le notaire Pape Sambaré Diop. L’original de ce document est déposé dans le cabinet de Maître Sambaré Diop qui nous a délivré des copies…

En revanche, Me Seye dit ne pas savoir si Idrissa Seck a respecté son engagement concernant les 21 milliards, car il n’a pas été mandaté pour recouvrer l’argent.

La Rédaction

Information, news et actualité internationale en direct & en continu sur NetDakar. Actualité politique, info culture & sports au Sénégal et à l'international.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.