• Non classé
  • 0

Me Ousmane N’gom démissionne de son poste de député et s’explique

Aujourd’hui Mercredi 23 Mars, Me Ousmane N’gom a démissionné de son poste de député à l’Assemblée nationale. Il a présenté sa lettre de démission au président de l’Assemblée nationale, Moustapha Niasse. Lettre dans laquelle on peut lire :  » Je viens très respectueusement vous informer, par la présente, de ma démission, à compter de ce jour, de l’Assemblée Nationale en ma qualité de député non-inscrit pour raisons personnelles.

Nous vous rappellons que Me NGOM effectue ainsi sa 3 ème transhumance politique en moins de  15 années ; il n’adhère et ne rejoint que les partis au pouvoir et  semble très fier de lui.

Selon Me Ousmane N’gom :  » J’ai décidé de démissionner de mon poste de député à l’Assemblée nationale parce que j’appartenais au courant libéral et puisque lors du référendum dernier j’ai appelé à voter OUI alors qu’au PDS on a voté NON, je ne pouvais plus rester député pour le compte du PDS. J’ai décidé ouvertement de soutenir le président Macky Sall dans sa politique de faire fonctionner le Sénégal et viser l’émergence, mais je suis toujours libéral de souche et j’appartiens jusqu’à présent au parti démocratique sénégalais (PDS). Cette démission est un premier acte sur une série d’actions que je compte mener comme je l’ai dit lors de ma conférence de presse ».
Ainsi, Me Ousmane N’gom tient promesse puisqu’il avait annoncé il y a peu, qu’il allait poser des actes pour montrer au président Macky Sall tout son soutien…

Netdakar reviendra sur le cas particulier NGOM, un cas phénoménal.

La Rédaction

Information, news et actualité internationale en direct & en continu sur NetDakar. Actualité politique, info culture & sports au Sénégal et à l'international.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.