• Non classé
  • 0

Me NAFISSATOU DIOP CISSE : QUE FAITES VOUS DE L’ ELEGANCE NOTARIALE ? PAR Dc SERIGNE SHERIF FALL

Me Nafissatou Diop Cissé,

En droit, Ceux sont les actes qui parlent pour les professions de Notaire, la bouche peut rester fermer, même si la haine et le rancœur vous rongent le coeur, l’esprit de professionnalisme doit incarner l’élégance pour le respect et la reconnaissance de votre corporation

Vous n’avez point besoin d’ouvrir la grande bouche anatomiquement bien garnie, pour encore nous gaver de contre vérités

Votre profession de notaire repose sur le constat et la certification sur demande de vos clients. Même si aujourd’hui, vous broutez dans les prairies Marrons que le berger du Mackyland qui le loge le Palais vous a attaché, la déontologie professionnelle doit vous conduire aux respects des normes standards et vous guider à honorer le métier qui vous a tant entretenu des décennies durant.

L’élégance notariale devrait être le bouclier défenseur et protecteur de votre serment. Les actes suffiront largement comme preuves pour vous représenter et peuvent replacer la bouche dévoratrice de plats de sauces du palais offert comme récompenses à la mission qui sera jamais accomplie.

Taisez-vous Me pour l’honneur de votre famille !
Taisez-vous Me pour l’honneur de votre corporation !
Faîtes parler vos actes juridiquement reconnus !

La Rédaction

Information, news et actualité internationale en direct & en continu sur NetDakar. Actualité politique, info culture & sports au Sénégal et à l'international.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.