Me EL HAJ DIOUF LYNCHE LES JOURNALISTES DE LA RDV- VIDÉO

Par Lissa A.T. BA – Invité par la chaîne télévisée Rdv, les animateurs et journalistes qui ont convié Me El Haj Diouf sur le plateau en ont eu pour leur grade. Suite à un mauvais « rebond » pour « camper le débat » sur les critiques que l’avocat essuie constamment depuis sa réaction favorable à Yaya Jammeh, le tonitruant avocat n’a pas tardé à donner le tempo.

Jouissant de son droit de répondre, Me Diouf s’est prononcé non sur le contenu de la question mais sur le manque de professionnalisme des journalistes de cette chaîne non sans faire de Bamba Fall (le red-chef) l’exception dans ce milieu où la médiocrité lui semble évidente.

Géné, ce dernier, (le red-chef) a vainement tenté de redresser la situation devant ses collègues femmes qui « piaillaient » inutilement. Peine perdue, Me El haj Diouf était vraiment remonté, très agacé par la question des  journalistes qu’il juge hors sujet (sic) voire nulles.

Il a fallu que celle qui présentait l’émission demandent une interlude vidéo pour que leur lynchage prennent fin, du moins devant la petite lucarne.

Regardez !

La Rédaction

Information, news et actualité internationale en direct & en continu sur NetDakar. Actualité politique, info culture & sports au Sénégal et à l'international.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.