• Non classé
  • 0

Me EL HADJI DIOUF DENONCE LA CREATION D’ UN HCCT

Me El Hadji Diouf : « Le Haut Conseil est une structure bidon sans pouvoir »

Parmi les pourfendeurs du Haut Conseil des Collectivités territoriales, il faut bien compter Me El Hadji Diouf. Le Leader du PTP, dénonce une institution sans pouvoir.

Il a profité de l’installation du réseau des femmes Léboues pour un développement de Rufisque, pour tirer à boulet rouge sur le HCCT, rapporte Le Populaire.

« Le Haut conseil est une structure bidon de consultation qui n’a aucun pouvoir. Le Hcct est un leurre qui ne sert qu’à caser une clientèle politique… », dénonce Me Diouf.

Dans cette même dynamique, le leader du Ptp, a fait le procès de l’Acte III de la décentralisation qu’il qualifie également d’échec.

Il se désole de ce qu’il considère comme un manque de respect à l’endroit des populations qui se croient dans une ville alors qu’ils sont toujours dans de gros villages.

La Rédaction

Information, news et actualité internationale en direct & en continu sur NetDakar. Actualité politique, info culture & sports au Sénégal et à l'international.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.