Me EL HADJ DIOUF DÉFEND YAYA JAMMEH ET RECADRE LES SÉNÉGALAIS – VIDÉO

Il faut que l’on cesse d’insulter Yaya qui est honorable… la Gambie n’est pas la priorité du Sénégal… Yaya est un homme qui ne se laisse pas faire…

Lors de son point de presse, l’avocat Maître El hadji Diouf charge lourdement les détracteurs du président gambien,Yahya Jammeh et la Cedeao.

« On ne peut pas être plus gambien que les Gambiens » déclare l’avocat qui a fustigé la réaction des Sénégalais dans le dossier gambien. Pour Maître El Hadji Diouf, « Yahya Jammeh mérite du respect, il est le président d’une nation souveraine, il faut qu’on ait un peu de respect pour le peuple gambien et surtout pour ceux qui ont voté pour Jammeh ».

L’avocat continue son plaidoyer et aborde le recours qui fait beaucoup de bruits « Depuis quand déposer un recours pose problème (…) on dit qu’il n y a qu’une seule personne à la cour suprême, ce qui est un mensonge et malheureusement tout le monde a repris ces allégations »

Maître Diouf a aussi tiré sur la Cedeao qui, selon lui était là lorsque Alpha Condé truquait les résultats en Guinée, alors il ne comprend pas pourquoi elle s’acharne sur Jammeh qui est dans ses droits.

source : senego

La Rédaction

Information, news et actualité internationale en direct & en continu sur NetDakar. Actualité politique, info culture & sports au Sénégal et à l'international.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.