MBATHIO NDIAYE NARGUE T’ELLE LES SÉNÉGALAIS CHOQUÉS OU « AMOULE ROUSSOUKAYE* » ?

  • screenshot-159
  • mbathio-nu
  • screenshot-159

Par Sali peace : *amoule roussakaye : du wolof, désigne quelqu’un qui n’a aucune vergogne

Oui notre soeur Mbathio NDiaye s’en fiche carrément ; elle qui a tenu en haleine les médias, alimenté les thèmes dans presque toutes les chaînes locales, elle pour qui certains sénégalais ont éprouvé de la honte et de la compassion, elle qui a « dévalorisé la femme » comme les plus radicales l’ont assené, elle qui a même fait refaire surface la peine contre les publications des données personnelles dans le but de nuire, elle qui a fait « parler » le président Sall qui a déclaré, agacé, que toute personne coupable de publications de telles données, purgera une lourde peine, etc… eh bien cette Mbathio, ou Badio comme l’appelle Mouss bou rew, se pavane tranquillement dans le Dakar by night et fait des selfies qu’elle a publié dans la soirée pour désigner sa robe et évoquer son « maudit » « thiopati (titre de son album qui a été le début de ce buzz horrible – voir la rubrique scandales à Dakar)

Soit MBathio n’est pas saine, soit elle nargue les puristes du Sénégal. A défaut de se cloîtrer de honte chez elle, elle aurait pu au moins vaquer à ses « occupations » le plus discrètement possible.

Cela serait tout en son honneur : certains pensent que les photos et vidéos de la danseuse ont été piratées mais le grand nombre affirme qu’il n’en ait rien. Pour eux, MBathio crée le buzz, subit le buzz et adore le buzz, quelque soit le goût et les répercussions sur sa vie future et la jeunesse sénégalaise en mal de référence surtout dans les zones défavorisées.

Qu’en est il, dans tous les cas, elle montre ainsi qu’elle n’a cure du tollé soulevé par ses photos et vidéos de nu.

screenshot-159

 

 

La Rédaction

Information, news et actualité internationale en direct & en continu sur NetDakar. Actualité politique, info culture & sports au Sénégal et à l'international.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.