• Non classé
  • 0

MBackiou Faye : « c’est le jaaraf Youssou NDoye qui finance ces jeunes bandits… »

Affrontements à Ouakam

Principal incriminé dans l’accaparement du site près de l’aéroport, Mbackiou Faye a réagi sur Rfm, indexant le Jaaraaf Youssou Ndoye d’être derrière ces soulèvements. Il argue détenir « un titre foncier en bonne et due forme délivré par l’Etat du Sénégal ».

 Selon lui, « c’est le Jaraaf Ndoye qui entretient des jeunes, en fait des bandits, leur donne de l’argent, des motos et quand ils attaquent un promoteur immobilier qui les soudoie, ils laissent tomber ». Donc pour lui, « c’est un petit groupe de personnes activé par Jaraaf Ndoye. Ce n’est ni un problème de Lébous, ni un problème du village de Ouakam. Et puis s’interroge-t-il : « Quel pouvoir ai-je de prendre les terres des gens pour les revendre ? » Selon lui, « c’est simplement insensé » ! 

La Rédaction

Information, news et actualité internationale en direct & en continu sur NetDakar. Actualité politique, info culture & sports au Sénégal et à l'international.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.