• Non classé
  • 0

Mayoro Faye charge Me Ousmane Ngom : Les leaders du « Non » « n’ont pas de soucis judiciaires »

En rassemblement avec ses militans, hier, à Pikine Diokoul, le leader du Parti Démocratique Sénégalais (PDS) a fustigé la sortie de Me Ousmane NGOM qui accuse le front du NON de vouloir déstabiliser le pays à travers un coup d’État civique

« Me WADE a formé des hommes d’État. Ousmane NGOM le sait très bien. WADE a formé des démocrates qui se sont toujours battus pour la conquête du pouvoir», a-t-il rappelé, en annonçant une éclatante victoire du NON à Saint-Louis, ce 20 mars.

« Les hommes qui croient en Abdoulaye et qui n’étaient pas des opportunistes. Ceux qui ont gardé leur dignité son toujours avec lui », a indiqué M. FAYE qui soutient que dans la coalition du NON « Gor Sa Wax Ja », « il n’y a que des hommes de valeur ».

 » Des hommes qui n’ont pas les mains et les pieds liés. Des hommes qui sont libres devant Dieu et leurs semblables. Des hommes qui n’ont pas des soucis alimentaires ou judiciaires », a-t-il dit.

La Rédaction

Information, news et actualité internationale en direct & en continu sur NetDakar. Actualité politique, info culture & sports au Sénégal et à l'international.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.