• Non classé
  • 0

MAROC : 2 SEXAGENAIRES ISLAMISTES DOMPTéS PAR « SEYTAN » POUR AVOIR COMMIS L’ADULTERE

Deux dirigeants islamistes pris en flagrant délit d’adultère au Maroc

Deux leaders islamistes sexagénaires marocains ont été surpris en pleins ébats amoureux, sur une plage, alors qu’ils prônaient la chasteté et l’abstinence auprès des jeunes.

Il s’agît, selon plusieurs médias marocains et internationaux dont le New York Post, de deux dirigeants du mouvement islamiste Unité et réformes islamistes (MUR).

Selon les mêmes sources, les deux mis en cause sont Moulay Omar Benhammad (63 ans), marié avec sept enfants, et de sa maîtresse, la veuve Fatima Nedjar (62ans), cinq enfants. Cette dernière s’adressait souvent aux jeunes femmes célibataires les exhortant à garder leur chasteté et leur vertu.

Pour sa défense, Moulay Omar Benhammad avait indiqué aux policiers qui l’avaient pris dans une position peu confortable durant ses ébats dans une voiture, qu’il était marié à sa collègue selon le principe coutumier (Fatiha). Son épouse légitime n’ayant pas déposé plainte, il ne sera pas poursuivi pour cette relation extra-conjugale mais le sera pour tentative de corruption sur fonctionnaires pour avoir tenté de soudoyer les policiers.

Source : exclusif

La Rédaction

Information, news et actualité internationale en direct & en continu sur NetDakar. Actualité politique, info culture & sports au Sénégal et à l'international.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.