• Non classé
  • 0

MAME MBAYE NIANG ENVOIE UNE AUTRE GIFLE A ABDOUL MBAYE

Mame Mbaye Niang sur l’affaire Abdoul Mbaye: «Il s’est mis dans le pétrin tout seul en falsifiant des documents administratifs»

Mame Mbaye Niang est catégorique. Pour lui, l’ancien Premier ministre Abdoul Mbaye est victime de son propre complot.

« On ne peut parler de complot d’Etat car c’est un problème de droit commun qui se pose. Abdoul Mbaye a pris l’initiative d’aller voir le juge quand il était Premier ministre pour demander le divorce. Il a même eu des audiences privées pour tenter de régler le problème.

Et maintenant si le juge décèle des irrégularités dans les dossiers qui lui ont été soumises par Abdoul Mbaye lui-même, il a le droit d’ouvrir une enquête», a révélé le ministre de la Jeunesse, de l’Emploi et de la Construction citoyenne citée par Jotay.net

Poursuivant, Mame Mbaye Niang soutient que c’est sa femme, avec ses propres moyens qui est en train de le poursuivre pour défendre ses intérêts.

«Abdoul Mbaye est rattrapé par son passé. Alors qu’il assume ses erreurs. Il s’est mis dans le pétrin tout seul en falsifiant des documents administratifs. On n’a vraiment pas besoin d’ameuter le Sénégal pour un problème de droit commun», a déclaré Mame Mbaye Niang.

La Rédaction

Information, news et actualité internationale en direct & en continu sur NetDakar. Actualité politique, info culture & sports au Sénégal et à l'international.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.