• Non classé
  • 0

MAMADOU IBRA KANE ASSOMME FADEL BARRO ET FAIT PLANER DES MENACES DE POURSUITES S’IL CONTINUE

Le directeur général du Groupe Futurs Médias (Mamoudou Ibra Kane) a déploré la «discourtoisie» de Fadel Barro lors de la cérémonie de remise de distinction de l’association des «Porteurs de pancarte» aux récipiendaires dont lui-même et le coordonnateur du mouvement «Y a en marre» ont fait partie vendredi 26 août 2016 à l’hôtel de ville de Dakar.

Regrettant les propos de Barro selon lequel, Youssou Ndour Président du conseil d’administration du groupe, «gagne des marchés publics alors qu’il a un statut de ministre», M. Kane défendant son patron, a indiqué qu’il «n’en est rien» et a rappelé «que concernant par exemple le prêt de 13 milliards de francs CFA pour le financement de l’industrie à Diamniadio, il s’est réalisé grâce au concours d’une banque multinationale basée au Caire, Egypte».  A en croire Mamadou Ibra Kane: «Ce ne sont pas les marchés publics qui ont permis à Youssou Ndour et le Groupe Futurs Médias de lever un tel fond»

A lui d’ajouter «Ce ne sont pas les marchés publics que nous ne gagnons d’ailleurs pas qui nous ont aidé à financer ce projet», a-t- il  déclaré  tout en soulignant qu’il serait trop facile de « s’attaquer à l’honorabilité de Youssou Ndour», précise –t-il sur iGFM.

M. Ibra AKane tient  également à rappeler que l’industrie est en procès contre DP World à la suite de la chute d’une machine de 2,5 milliards de francs CFA depuis deux ans au port de Dakar.

Le directeur général du Groupe Futurs Médias repris ici par iGFM, s’est du reste donné le droit de poursuivre devant les tribunaux  le coordonnateur de «Y en a marre» au cas où il «persiste dans de telles déclarations qui salissent la réputation de Youssou Ndour et le label GFM».

Reste à savoir si Fadel Barro persistera dans ses déclarations audacieuses.

La Rédaction

Information, news et actualité internationale en direct & en continu sur NetDakar. Actualité politique, info culture & sports au Sénégal et à l'international.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.