MALTRAITÉE, AMINA POTÉ DÉMISSIONNE DE LA TFM

  • pote

Salaire bloqué, ignorée : Amina Poté démissionne de la TFM !

Malade depuis plusieurs mois, Amina Poté a décidé de démissionner de la TFM. L’information émane du site dakarposte.com qui révèle que l’animatrice était en conflit avec le directeur des Programmes Bouba Ndour.

Je confirme votre information. Je ne sais pas qui vous a informé, mais j’ai effectivement démissionné de la Tfm. La cause est toute simple. Je n’ai pas supporté que Bouba Ndour fasse une rétention sur mon salaire pendant les 6 mois que je suis resté alité.

Tout le monde sait que je suis malade et que j’ai subi des opérations. Il m’arrivait de me sacrifiait pour venir travailler.

En contrepartie, je ne percevais pratiquement plus mes revenus mensuels. Je l’ai interpelé (Bouba Ndour) pour lui faire la remarque, non sans lui rappeler qu’à chaque fois je lui envoyais par mail mes justificatifs, à savoir mes certificats médicaux entre autres, mais il m’a dit qu’il en avait cure.

Alors, j’ai décidé de me retirer, d’arrêter de travailler pour le compte du groupe IGFM. Je vais en Europe non pas pour y rester, mais juste pour revoir les choses et mieux revenir.

Source : senejet

La Rédaction

Information, news et actualité internationale en direct & en continu sur NetDakar. Actualité politique, info culture & sports au Sénégal et à l'international.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.