• Non classé
  • 0

Malick Thiandoum, le nouvel idiot utile de l’arène – par people.sn

L’humoriste Sa Ndiogou a démontré que Malick Thiandoum est le nouvel idiot utile de l’arène, en lui assénant qu’il devait, face à la position de Cheikh Yérim Seck sur la lutte, lui opposer ades idées et non des insultes personnelles. Votre site préféré people.sn a enquêté sur le sieur Thiandoum depuis son départ de Ngaye Mékhé où il a été ramassé sans diplôme et sans cursus par des gens de la RTS qu’il a fini par trahir.
Malick Thiandoum devenu l’idiot utile de l’arène fait dans l’excès pour mériter les sommes d’argent qu’il extorque à tout-va aux lutteurs, promoteurs, membres du CNG… Connu pour sa propension à se présenter dans tous les bureaux pour « demander du carburant », le présentateur de « Grand Combat » sur SenTv boxe dans la petite catégorie éthique de la profession.
People.sn a enquêté sur les mœurs légères de cet homme et va revenir sur un épisode de sa vie qui s’est déroulé à Saly et qui va édifier l’opinion sur celui qui s’érige aujourd’hui en censeur moral.

La Rédaction

Information, news et actualité internationale en direct & en continu sur NetDakar. Actualité politique, info culture & sports au Sénégal et à l'international.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.