• Non classé
  • 0

Malick Gakou : « le dialogue national n’aboutira à rien ! »

La conviction du président du Grand Parti (GP) est sans ambages. Le dialogue tel que préconisé par le président de la République, n’aboutira pas à grand-chose. Dans un entretien accordé au journal « La tribune », l’ex-ministre estime que le dialogue national « tel que préconisé par le chef de l’Etat est mal parti et aboutira forcément mal ». En outre, se demande Gackou, « comment dialoguer sur l’application des réformes que nous avons très justement contestées lors du référendum ? » Ainsi, dit-il, « nous refusons ce dialogue sélectif et politicien totalement en porte à faux avec les intérêts supérieurs du Peuple sénégalais et qui veut masquer les vraies réalités de la situation du pays ».

Dans cet entretien, le leader du GP n’a pas manqué de réitérer les limites du Plan Sénégal Emergent (PSE) en exposant sa vision du développement pour le Sénégal. 

La Rédaction

Information, news et actualité internationale en direct & en continu sur NetDakar. Actualité politique, info culture & sports au Sénégal et à l'international.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.