MAIMOUNA BOUSSO CITE LES LISTES QUI FUSTIGENT LES PARTIS POLITIQUES TRADITIONNELS COMME DES OPPORTUNISTES – VIDEO

« Ces 47 listes n’existent que grâce à Macky Sall car l’effet est de brouiller l’esprit des sénégalais et les décourager à aller aux urnes… ».

À l’entendre, ceux qui ont créé ces listes sont généralement des opportunistes qui veulent profiter de ce tohu bohu pour que les grands partis soient vomis des populations et que leur vote leur soit destiné.

C’est ainsi que la très jolie « karimiste » estime que ce n’est « pas rien d’être député » comme ils veulent le faire croire aux gens… aussi se demande t’elle pourquoi ce rush vers les listes et les coalitions?

Écoutez Maimouna Bousso qui s’exprime avec force maîtrise de l’environnement politique actuel sous les soubresauts de la course vers les sièges de députés.

La Rédaction

Information, news et actualité internationale en direct & en continu sur NetDakar. Actualité politique, info culture & sports au Sénégal et à l'international.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.