MACKY SALL RELATIVISE L’INTIFADA DONT IL A FAIT L’OBJET EN EUROPE

  • 2017-03-25 21.59.08

Macky Sall sur les incidents à Paris avec l’opposition : « C’est un épiphénomène… »

Le Chef de l’Etat Macky Sall en Suisse et successivement en France a été émaillée souvent d’incidents avec des membres de l’opposition établis dans la diaspora. Celui qui a eu lieu devant l’Ambassade du Sénégal à Paris a été la dernière en date. Mais pour le Président Sall cela reste « un épiphénomène ». Recevant des membres de son parti dans l’hexagone, il a meme laissé entendre que « l’on ne peut arrêter la mer avec ses bras »  et que « la violence est l’arme des faibles! » 

  
« On ne peut pas arrêter la mer avec ses bras. Vous savez que l’APR est majoritaire partout. Cet incident, c’est donc un épiphénomène. Quand 10 personnes viennent perturber une réunion où vous êtes majoritaire, personne ne sait où cela peut mener. Des problèmes peuvent intervenir. La violence est l’arme des faibles » a-t-il dénoncé.

La Rédaction

Information, news et actualité internationale en direct & en continu sur NetDakar. Actualité politique, info culture & sports au Sénégal et à l'international.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.