• Non classé
  • 0

LUTTE-TROPHEE DE L’EMERGENCE : LAC DE GUIERS ENGLOUTIT YEKINI

Lac de Guiers 2, a magistralement battu Yekini dans un combat tactique et intense. Après un round d’observation où Yekini ne voulait pas d’un corps à corps, il a perdu patience et attaque aveuglément son jeune adversaire. Il envoie deux coups dans le vide et se fait contrer par ce dernier d’un coup sur la tête.

Dans l’engagement, Yekini parvient à placer un uppercut, mais il n’a pas de “nguimb”, pas d’appui. Après avoir bien calqué sa position, Lac 2 fléchit et s’empare de la jambe gauche de Yekini qui n’y a vu que du feu.

Physiquement, il n’a pas tenu car la fraîcheur de Lac de Guiers 2 était plus flagrante. la quarantaine passée, il est difficile de tenir plus de cinq minutes de combat.

“Je ne suis pas surpris de la défaite de Yekini et je l’avais même annoncée dans votre studio, à Senego TV. Yekini est au crépuscule de sa carrière et Lac de Guiers est un grand lutteur, ce qui pensent le contraire se trompent lourdement. C’est un grand tacticien et il savait qu’il pouvait l’avoir à l’usure, c’est ce qu’il  fait”, réagit à chaud Birahim Ndiaye, consultant.

Il poursuit en citant les potentiels adversaires de Lac de Guiers 2: “Gris Bordeaux, Eumeu Sène, Modou Lô sont de potentiels adversaires”, conclut-il.

La Rédaction

Information, news et actualité internationale en direct & en continu sur NetDakar. Actualité politique, info culture & sports au Sénégal et à l'international.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.