LUTTE : GRIS BORDEAU A BALLA GAYE II – « TU ES… »

« Tu es classé parmi les lutteurs les plus indisciplinés de l’arène ». Cette déclaration choc est de Gris Bordeaux. La cible : Balla Gaye 2, son prochain adversaire.

Battu dernièrement par Modou Lô (Rock Energie), le Tigre de Fass fera encore face à un champion du CLAF. Il n’est pas pour autant intimidé par l’allure de l’ex Roi des arènes. « Il fait partie des lutteurs qui ne font que parler. J’ai pris ce combat pour le battre et lui clouer le bec. Tu as intérêt à être cool, sinon… », a-t-il dit sur un ton ferme. « Beaucoup de gens – 90% des Sénégalais – croient que je vendange mes combats. Fass est une grande écurie, je leur demande de faire ce qu’ils faisaient auparavant afin que je puisse rentrer avec la victoire », suggère-t-il ensuite.

FACE A FACE : GRIS BORDEAU A BALLA GAYE II : TU ES LE PLUS INDISCIPLINE…- VIDEO

Regardez :

La Rédaction

Information, news et actualité internationale en direct & en continu sur NetDakar. Actualité politique, info culture & sports au Sénégal et à l'international.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.