• Non classé
  • 0

Lu pour vous. Voter NON pour la souveraineté du peuple

facebook : Le plus grand bluff dans cette campagne, c’est de faire croire aux gens que cette réforme changera ta condition misérable de citoyen d’un pays du quart monde encore sous domination coloniale. Ne rêve pas trop. Lundi tu vas te lever comme d’habitude pour faire ton Goorgorlou sans fin.
Voter NON, c’est expliquer à ces dirigeants que le pays n’appartient à personne et s’ils sont incapables de solutionner nos problèmes, on les vire et on les remplace.
A force d’entendre des griots sans foi ni loi leurs dire, affaire bi yaw la, ils finissent par se prendre pour Dieu. Le réveil risque d’être difficile.

Aida MBodj après son vote : pour le futur de nos enfants et pour nous mêmes, pour imposer le respect au président de la république, nous devons voter NON. Elle dénonce aussi la venue de lutteurs des colosses  nervis envoyés par le pouvoir pour perturber le vote. Macky SALL ne considère pas l’opposition et si le Non gagne il « mettra de l’eau dans son vin ».

 

 

La Rédaction

Information, news et actualité internationale en direct & en continu sur NetDakar. Actualité politique, info culture & sports au Sénégal et à l'international.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.