• Non classé
  • 0

L’opposition zappée pour le 4 avril : la leçon de Cheikh Bamba Dièye à Macky Sall

Cheikh Bamba Dièye, secrétaire général du Fsd/Bj, s’insurge contre le régime de Macky Sall qui n’a pas jugé bon d’inviter l’opposition sénégalaise aux festivités du 4 avril.

“Je n’ai pas reçu malheureusement mon carton d’invitation. Je pense que c’est une occasion de raté. C’est peut être le moment pour la classe politique, de la société en général, qu’en de pareils moments que nous puissions  nous élever au dessus des contingences politiques pour regardez ce qui nous unis et ce qui pourrait nous rapprocher”, déclare sur la Rfm l’ancien ministre de Macky Sall.

Pour cet ancien député, “c’est la fête de l’indépendance du Sénégal et tous les Sénégalais sont impliqués; c’est des moments de retrouvailles et des moments pour cultiver ce commun vouloir de vivre ensemble”.L’opposition zappée pour le 4 avril : la leçon de Cheikh Bamba Dièye à Macky Sall

La Rédaction

Information, news et actualité internationale en direct & en continu sur NetDakar. Actualité politique, info culture & sports au Sénégal et à l'international.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.