• Non classé
  • 0

L’OPERATION DE RETRAIT DES ENFANTS DE LA RUE A DEBUTE JEUDI 30 JUIN

Depuis quelques années, le Sénégal s’oriente vers une politique de protection des enfants. Dans cet objectif, l’Etat a prévu de retirer progressivement les enfants de la rue à travers une opération qui débute aujourd’hui. Ce plan de retrait piloté par la direction des Droits, de la protection de l’enfance et des groupes Vulnérables du ministère de la femme, de la famille et de l’enfance a pour objectif d’identifier et de retirer progressivement tous les enfants en situation de rue. Cette opération de retrait des enfants dans la rue sera menée dans l’ensemble du territoire national. Mais un accent particulier sera mis dans la région de Dakar qui enregistre le plus d’enfants dans la rue. Pour atteindre cet objectif, un centre destiné à accueillir les enfants retirés de la rue sera construit.

La Rédaction

Information, news et actualité internationale en direct & en continu sur NetDakar. Actualité politique, info culture & sports au Sénégal et à l'international.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.