L’IRE DES SÉNÉGALAIS DE L’EXTÉRIEUR DÉSORMAIS DANS LA LISTE ROUGE DES TERRORISTES – TEXTE & VIDÉOS

  • assane-diouf-francoise-helene-gaye-423x305
  • images
  • mouride bamba day

PAR LISSA A.T. BA – AY DOU YAMM SI BOPPOU BOROM* :LES MODOUS (IMMIGRÉS SÉNÉGALAIS) PRINCIPALEMENT DES ETATS UNIS ET DU CANADA NE PARDONNENT PAS à MACKY SALL DE LES AVOIR « VENDUS » ET VILIPENDÉS DANS LE MONDE ENTIER ;

« NOUS AVONS PERDU TOUT LE RESPECT DES AMÉRICAINS QUI, DEPUIS L’AFFAIRE ASSANE DIOUF NOUS REGARDENT COMME DES TERRORISTES » « EN VOULANT NUIRE à ASSANE DIOUF, C’EST TOUT UNE COMMUNAUTÉ QUE MACKY SALL A SOUILLÉE ET MISE SUR LA LISTE ROUGE DES PEUPLES DANGEREUX POUR LA SÉCURITÉ MONDIALE…: C’EST CRUEL… » LANCE AHMADOU BAMBA DEPUIS TIMES SQUARE Où ILS COMPTENT DÉNONCER LE PRÉSIDENT SÉNÉGALAIS POUR LES AVOIR MIS EN DANGER, LUI QUI DEVAIT LES PROTÉGER (VOIR VIDÉO)…

Ils en appellent à des manifestations partout dans le monde. Ils intiment aux sénégalais du pays de faire de même car l’offense est de taille : le nom terroriste colle désormais à la peau du sénégalais surtout le musulman actif dans les confréries réligieuses qui font partie de notre culture. Regardez le dépit de nos compatriotes et imaginez l’ampleur des dégâts collatéraux dans la crise étatique Assane Diouf…

LEGENDE : AY DOU YAMM SI BOPPOU BOROM* : LES DÉGÂTS COLLATÉRAUX D’UN CONFLIT ATTEINDRONT PLUSIEURS INNOCENTS

La Rédaction

Information, news et actualité internationale en direct & en continu sur NetDakar. Actualité politique, info culture & sports au Sénégal et à l'international.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.