• Non classé
  • 0

LIBERATION DE KARIM WADE : LE MOUVEMENT TOUT VA MAL CRACHE SUR LA METHODE UTILISEE ET LE MANQUE DE RESPECT DE KARIM ENVERS SES SYMPATHISANTS

« Nous affichons notre déception face à la forme présentée par la libération de Karim Wade », cette déclaration est du mouvement Tout va mal.

Reconnaissant que « nul ne peut reprocher au président de la république d’user de ses prérogatives

constitutionnelles pour gracier M Karim Wade », ces derniers, trouvent, néanmoins, qu’au-delà, « il est constaté de faits inédits qui ont fini par susciter des suspicions auprès des populations ». Ils regrettent le fait que ce dernier « après avoir bénéficié de la grâce présidentielle ne puisse disposer de 20 minutes pour s’adresser aux sénégalais en tant qu’un homme libre jouissant de ses droits ».
Quelle explication donner à cet empressement au caractère expéditif de vouloir coûte que coûte quitter le Sénégal dans la même nuit et en catimini ? Karim Wade fut-il contraint à l’exil et si oui en échange de quoi ? Autant de questions que se posent Blaise Pascal Cissé et ses camarades.
« Karim Wade n’a pas le droit de trahir encore moins de comploter sur le dos des sénégalais »,

martèlent ces derniers qui rappellent qu’ils avaient combattu la Crei par principe et avaient, par la même occasion, réclamé « la libération immédiate et sans conditions de Karim Wade et compagnie ».

La Rédaction

Information, news et actualité internationale en direct & en continu sur NetDakar. Actualité politique, info culture & sports au Sénégal et à l'international.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.