• Non classé
  • 0

L’histoire des cinq mariages de Fatou Guewel

Fatou Guéwel Diouf n’est pas fataliste pour un sou. Sinon, après quatre divorces, la cantatrice culpabiliserait en se disant qu’il y a quelque chose qui ne tourne pas rond chez elle. Loin de là. Elle a repris les choses en main et a convolé en… cinquièmes noces. Son nouvel époux n’est personne d’autre que le transitaire Bounama Mboup. Selon dakarswagg.com consulté à buzz.sn, le mariage a été célébré depuis deux mois. Fatou Guewel serait la deuxième épouse de Mr Mboup avec qui, elle ne semblait pas avoir d’atomes crochus au début. Mais à en croire le même site people, la mayonnaise a pris et les deux sont passés aux choses sérieuses. Pourvu que ça dure! A titre de rappel, les derniers mariages de la diva de la musique n’ont pas fait long feu. Avec le 4e, Joseph Mbaye dit Joe, Fatou Guéwel Diouf n’a pas su utiliser les bons remèdes aux problèmes rencontrés par le couple. Réticente à l’idée de rejoindre le domicile conjugal sis à Ouest-Foire, la cantatrice, qui aurait été influencée par sa fille Body, a laissé pourrir une situation qui aurait pu être résolue. Elle a préféré rester à la cité Keur Khadim de Scat Urbam.

Son orgueil d’homme mis à rude épreuve, Joe Mbaye, quoiqu’amoureux de la diva, la libère tout simplement. Si les caprices de sa fille ont presque décrété la fin de son mariage avec Joe Mbaye, les assauts des “nanas” l’ont séparée avec le chanteur Mapenda Seck. Mariée à ce dernier qui devient son troisième époux, l’auteure de « Ndiaram lamboul » a même trouvé un petit nom au frère cadet de Thione Seck. « Bakh Yaye » par-ci, « Bakh Yaye » par là jusqu’à ce qu’elle constate que son nouvel élu était en réalité un homme frivole. Non contente de demander le divorce, Fatou « Guéweul » réclame le 4X4 qu’elle avait mis à la disposition de Mapenda Seck. Ainsi a pris fin une idylle chantée sur tous les toits et avec les plus beaux mots. Mais ce dernier n’a eu que la pièce de sa monnaie si on en croit Mbaye Guèye Ndiaye. En effet, Mapenda Seck devait rabibocher Fatou Guéwel et son Petit-La. Mais en lieu et place, l’auteur de « Takander » n’a rien trouvé de mieux que de s’offrir la chanteuse qui, avant de connaitre son ex percussionniste avec qui elle a capitalisé 20 ans de vie commune, était avec le fils de Mame Less Thioune. Un mariage, le tout premier, qui a vu naître sa fille Mame Khoudia Thioune dont le mari n’est autre que Ass Ndiaye.

La Rédaction

Information, news et actualité internationale en direct & en continu sur NetDakar. Actualité politique, info culture & sports au Sénégal et à l'international.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.