LÉGISLATIVES À TOUBA : LA DÉPUTÉE AIDA GAYE QUITTE LE PDS

  • 21d400f1cc80c64af93b00978fe0a09ba51f0575

Investie à la 34ème place sur la liste nationale de la coalition Gagnante de Manko Taxawu Sénégal, l’ancienne députée libérale de Touba et responsable des femmes du Pds vient de claquer la porte des ”Wade ”.

Aïda Gaye, qui parle de tentative d’humiliation de la part de son parti naturel, dit décider de prendre ses responsabilités et de battre le fer pendant qu’il est encore chaud.
” J’ai compris qu’ils veulent me museler. J’ai ainsi pris la décision de vider les lieux et d’adopter une posture différente de celle que j’avais initialement. J’ai eu vent des manipulations au niveau de la liste. J’ai vécu des misères dans le Pds. J’ai tout donné à ce parti.
Je me suis débrouillée avec mes propres moyens pour inscrire mes militants sur les listes électorales. Je me suis débrouillée sur fonds propres pendant toutes ses années pour les fidéliser malgré la traversée du désert consécutivement à la perte du pouvoir. Je refuse de les jeter en pâture! ”

A la question de savoir la destination à prendre, Aïda Gaye se voudra claire. ” Pour le moment, ma préoccupation première est de demander à tous ceux qui me font confiance de croiser les bras. Nous ne soutiendrons pas cette coalition parce qu’il s’agit d’apporter une riposte à une provocation et de sanctionner une trahison. ” La libérale tient un point de presse dans les prochaines heures…

Source ; senegal7

La Rédaction

Information, news et actualité internationale en direct & en continu sur NetDakar. Actualité politique, info culture & sports au Sénégal et à l'international.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.