LÉGISLATIVES 2017 : TOUNKARA PROPOSERA SA LISTE

Législatives 2017: Mamadou Sy Tounkara de la 2STV entre dans la danse

Le chroniqueur de la 2STV va se lancer pour les prochaines joutes électorales. En effet, Mamadou Sy Tounkara a lancé un appel à candidatures où il invite les sénégalais à adhérer à son projet politique. Le génie du petit écran a en outre, déjà créé sa liste.

« Le mouvement indépendant « DEFAR SENEGAL » a pour ambition de présenter une liste aux élections législatives du 30 juillet 2017. C’est un droit que la nouvelle Constitution de mars 2016 donne à tous les Sénégalais qui le souhaitent : les indépendants peuvent désormais prendre à tous types d’élections dans notre pays, sans appartenir à un quelconque parti politique », a annoncé le chroniqueur sur sa page Facebook.

Ainsi, Mamadou Sy Tounkara de dire que les critères de sélection sont axés sur l’intégrité et la compétence des candidats.

Source : senenews

La Rédaction

Information, news et actualité internationale en direct & en continu sur NetDakar. Actualité politique, info culture & sports au Sénégal et à l'international.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.