LÉGISLATIVES 2017 – QUE PEAUFINE ALIOU SALL ?

  • aliousall-0005

SOUTENU PAR UNE DIZAINE DE MAIRES – Aliou Sall vers la mise en place d’une liste parallèle ?

Entre Aliou Sall et les législatives 2017, la trame ne fait que démarrer. Quelques jours après avoir annoncé sa décision de renoncer à son investiture en tant que tête de liste de Bby du département de Guédiawaye aux législatives du 30 juillet 2017…  » dans l’optique de ne pas être la porte d’entrée de ceux qui veulent s’en prendre au Président de la République  » mais aussi de le mettre à l’aise par rapport aux assauts de l’opposition, Aliou Sall semble se tracer une voie de contournement pour atterrir à l’hémicycle.  


Les sources sont formelles. Le maire de Guédiawaye serait en train de négocier la confection d’une liste parallèle avec le soutien déjà acquis d’une dizaine de maires à travers le Sénégal. Autrement dit,  Aliou Sall est très loin d’avoir donné son dernier mot. Cette semaine,ses militants ont multiplié les agissements visant à faire revenir leur maire sur sa décision de ne pas prendre part aux élections et de ne pas occuper la tête de liste départementale. Affaire à suivre… 

Source : dakaractu

La Rédaction

Information, news et actualité internationale en direct & en continu sur NetDakar. Actualité politique, info culture & sports au Sénégal et à l'international.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.