LEGISLATIVES 2017-BARTHÉLEMY DIAS ÉVOQUE LE CAS PDS DANS L’ÉCLATEMENT DE MANKO TAXAWU SENEGAAL

Par LATB – Fidèle à sa réputation, le maire de Sicap Sacré-coeur Mermoz, a pulvérisé de son franc-parler le plateau de « quartier général » qui avait l’honneur de le recevoir sur son plateau par ailleurs surchargé de chroniqueurs et d’animatrices télé surtout trop et mal maquillées.

Le maire Diaz a évidemment fait des éclaircissements sur l’éclatement de la coalition Manko Taxawu Senegaal. Malgré les interventions inédites, quelque part hostile de la ministre du PS PRO POUVOIR, Aminata MBengue NDiaye et de l’honorable député de la COALITION DU POUVOIR, Moustapha Cissé Lô, Barthélemy est resté zen, pondéré.

Incisif et orthodoxe dans ses positions quand il le faut, l’invité du « quartier général », n’a fait paraître aucun complexe dans son combat, celui du PS DE LA VERTU, prêt à en découdre avec le pouvoir pour libérer son édile, le maire de Dakar Khalifa Sall, actuellement en détention pour des raisons politiques et non pour des bons de caisse. Ecoutez !

La Rédaction

Information, news et actualité internationale en direct & en continu sur NetDakar. Actualité politique, info culture & sports au Sénégal et à l'international.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.