L’EFFROI EN GAMBIE : YAYA VEUT IL RESTER…A JAMMEH AU POUVOIR

Yaya Jammeh ferme les frontières gambiennes, coupe l’électricité et l’internet

C’est le début des hostilité jamméhiennes en Gambie. Vendredi dernier, le président sortant reconnaissait sa défaite et félicitait son tombeur, Adama Barrow.

Ce vendredi soir un peu avant minuit, Yaya Jammeh vient de fermer toutes les frontières Gambiennes et  de couper l’électricité et l’internet.

Auparavant, il avait pris soin de mettre ses hommes sur les axes stratégiques de la ville, Banjul, et procédait à des nominations dans l’armée.

Après avoir lu une déclaration à la télévision dans laquelle il réfutait la victoire de Barrow et réclamait un autre scrutin, il s’est cloîtré et avec lui la population gambienne et a coupé le « jus » : pas d’électricité ni d’internet…

Les prochaines heures seront décisives pour nos voisins gambiens : retenons que la sécurité du président élu est assurée par les forces sénégalaises.

Yaya Jammeh va t’il confisquer le pouvoir ? Wait and see !

Par Andy Laye

La Rédaction

Information, news et actualité internationale en direct & en continu sur NetDakar. Actualité politique, info culture & sports au Sénégal et à l'international.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.