L’ASSASSIN DE FATOUMATA M. NDIAYE, SAMBA SOW, FACE AU FILS DE SA VICTIME DEVANT LE JUGE

  • meurtrier-Fatoumata

Assassinat de la vice-présidente du CESE: Samba Sow entendu aujourd’hui

Finalement, c’est aujourd’hui que sera entendu au fond Samba Sow, le présumé tueur de Fatoumata Makhtar Ndiaye, 5e vice-présidente du Conseil économique, social et environnemental.

Le 26 janvier Samba Sow avait été extrait de prison pour être interrogé, mais l’audience avait été renvoyé parce que ce jour-là, le juge du 10e cabinet d’instruction n’avait entendu que la partie civile, notamment le fils de la victime.

Le juge a déjà entendu les autres parties civiles et différents témoins de cette affaire dans laquelle samba Sow est inculpé pour les chefs d’accusation d’assassinat, de tentative de d’assassinat et de vol avec effraction, escalade et usage d’arme. Il est reproché d’avoir égorgé Fatoumata Makhtar Ndiaye, le 19 novembre dernier à Pikine.

Il sera entendu aujourd’hui, d’après les informations du journal Le Quotidien.

La Rédaction

Information, news et actualité internationale en direct & en continu sur NetDakar. Actualité politique, info culture & sports au Sénégal et à l'international.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.