• Non classé
  • 0

l’album « Sénégal rek » en question – par Lissa A. T. BA

A malin, malin et demi.

En plus de faire la publicité pour une structure établie nouvellement ou à établir, Youssou NDour a sincèrement montré tous ses talents d’artiste pas en musique seulement malheureusement,

En plus de tourner le dos au peuple dès qu’il s’agit de sauvegarder ses intérêts,

Enfin en plus de vouloir aider Macky à reconquérir Touba, la ville Sainte,

Youssou NDour veut coûte que coûte nous duper parce qu’il prend le peuple sénégalais pour des nouilles cervicales.

S’il est fûté, nous ne sommes pas non plus des demeûrés.

Il fait des publicités gratuites dans les Télés car toutes les chaînes ou presque toutes diffusent le clip de Serin Falu. « Si s’était lui il n’accepterait pas de diffuser ce clip à TFM » assène un manager averti… »

L’entreprise incriminé à qui profite le crime est une entreprise de transport de prestige.

L’album est en outre une opération de charme, pour reconquêrir Touba qui reste une forteresse pour les tenants du pouvoir. Un vrai casse-tête chinois pour Macky !

Aussi, après avoir usé de tous les moyens (visites, finances, autoroute ila Touba…) sans résultat, l’APR et sa coalition dont fékké ma ci bolé de Youssou NDour, espère « avoir quelque chose » avec cette prestation qui les louent.

C’est de bonne guerre You ! Sénégal Rek aussi a compris l’objet et les objectifs du clip « Serin Falu »!

Ce n’est pas par ces moyens que les sénégalais t’accorderont leur confiance ; seul l’éthique et un combat épique pourraient venir à bout de l’esprit critique qui nous caractérise. DA FA YOMB*

*c’est trop facile !

La Rédaction

Information, news et actualité internationale en direct & en continu sur NetDakar. Actualité politique, info culture & sports au Sénégal et à l'international.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.