• Non classé
  • 0

L’AFFAIRE MYA : CE QUI S’EST REELLEMENT PASSE

Retour sur l’affaire Mya. La célèbre actrice de la série ‘’Un café avec’’ a été accusée d’escroquerie. Selon la presse qui a relayé l’information la starlette avait séjourné plus de 56 jours dans une auberge sise à Nord Foire. Entre elle et la direction, il était convenu de payer, à la fin du séjour, la somme de 840 000 F CFA, en lieu et place d’une tarification journalière de 15 000 F CFA.

Ce que l’artiste n’a pas pu respecter obligeant les gérants de l’auberge à saisir la police qui l’aurait interpellé. Avant hier Mya a fait une sortie pour nier les faits.

Malgré ses dénégations, le journal l’Enquête est revenu à la charge pour confirmer l’information mais en précisant qu’il s’agit de filouterie plutôt que d’escroquerie. En effet, Mya a sorti une histoire de vol, pour ne pas payer selon le journal. Elle a déclaré aux responsables de l’auberge que l’or qu’elle gardait dans la chambre qu’elle occupe a été volé.

Mais c’est au moment où les gérants étaient en train de recouper cette histoire de vol, la jeune femme a tenté de prendre la clef des champs, en catimini. Malheureusement, elle a été arrêtée par les vigiles qui étaient de faction qui l’ont bien maîtrisée, avant de l’acheminer dans les locaux du commissariat des Parcelles Assainies.

Finalement ce sont des bonnes volontés, notamment des membres de sa famille pour la tirer d’affaires. L’EnQuête de signaler que le gérant a obtenu la garantie de recevoir son argent. Ainsi, sur injonction du Procureur, elle a été libérée, quelques heures après son arrestation. Des sources proches de l’enquête affirment que Mya est sortie d’affaire.

La Rédaction

Information, news et actualité internationale en direct & en continu sur NetDakar. Actualité politique, info culture & sports au Sénégal et à l'international.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.