L’ ECHANGE SALÉ ENTRE MODOU KARA ET Me EL HAJ DIOUF – VIDÉO & TEXTE

LE PUGILAT VERBAL DE SERIGNE MODOU KARA ET SON FILS SUR Me EL HAJ DIOUF

Une vidéo commentée, dans laquelle un ping pong verbal se déroule entre Modou Kara, son fils et Me El Haj Diouf.

Après avoir traité les juges et les avocats de « gnémé yalla* » (impies), Me El Haj Diouf prit la parole et finit de lui signifier que nous (les avocats) ne sommes pas les juges. « C’est sont ces derniers qui décident de la peine infligée à l’accusé, vous vous êtes trompés continua t’il ! Le fils apparaît ici pour déclarer que son père, Kara, ne se trompe jamais. Le ton durcit ! Kara reprit le micro et les envolées se succédèrent.

Ce dernier avait apparemment une dent contre le tonitruant avocat à qui il a rappelé qu’il était « distingué » (rappelle toi quand on s’est vu chez le grand marabout qui m’a honoré conformément à mon standing lui assène t’ il !) avant de le menacer par « fais bien attention, on se connait ». Il lui rappella ce qu’il avait affirmé sur lui et que c’est l’occasion de lui faire savoir qu’il aurait pu sévir pour ces mots.

Le mal est vite réparé ; dès la fin du discours de Serigne Modou Kara, de bonnes volontés ont vite fait « d’éteindre le feu ». Regardez !

La Rédaction

Information, news et actualité internationale en direct & en continu sur NetDakar. Actualité politique, info culture & sports au Sénégal et à l'international.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.