L’ ANIMATEUR CHEIKH SARR EST IL UN VULGAIRE GIGOLO? L’ AUDIO SCANDALEUX

Par Lissa A.T. BA

Cheikh Sarr crée un tollé sur la toile, l’émoi est surtout dans le comportement profitard d’un homme qui abuse de ses femmes et en fait de ses khéweules mais, dans la zizanie

La maîtresse de Cheikh Sarr appelle au téléphone la femme de l’animateur de la Sen Tv pendant une bonne demie heure et bonjour les déballages ; tout y passe : un vrai déballage. Lisa, la maîtresse, en vraie « desperate woman », n’a rien caché à sa femme Maïmouna Konaté.

Du lit dans leurs rapports intimes en décrivant le sexe de l’animateur infidèle qu’elle qualifie de « petit » à la grossesse qu’elle a avorté sur recommandation de son amant volage, Lisa n’a rien caché à la femme de Cheikh Sarr qui ne paraissait pas scandalisée pour autant (peut-être le savait il capable du pire).

L’épouse cocue qui a tout enregistré a rapidement mis la conversation sur le net exposant la vie tumultueuse de Cheikh Sarr qui en plus de se faire entretenir par sa maîtresse Lisa passait son temps à casser du sucre sur le dos de sa femme, pour davantage « sucer » son amante en utilisant l’empathie de cette dernière : incroyable !

Une deuxième enregistrement, celui là fait par l’animateur gigolo et mari infidèle fait entendre un Cheikh Sarr qui s’en prend à sa femme avec des menaces mais surtout beaucoup d’errements dans un discours honteux dans lequel il lui rappelle qu’il est son mari. Cocasse ! voir l’article (Cheikh Sarr dans un discours décousu menace sa femme)

 

La Rédaction

Information, news et actualité internationale en direct & en continu sur NetDakar. Actualité politique, info culture & sports au Sénégal et à l'international.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.