KHALIFA SALL AUDITIONNÉ PAR LA DIC : LES RÉACTIONS DE BARTHÉLEMY DIAZ, O. SONKO, Me EL HAJ DIOUF… VIDÉOS

PAR LATB

Barthélemy Diaz : Macky ne doit surtout pas toucher au lalaké (l’intouchable)

 

Ousmane Sonko : Macky Sall est comme pharaon qui a tué tous ses fils pour ne pas avoir de succésseur. Il n’a qu’à appliquer les conseils qu’il a lui-même prodigué à Jammeh puisqu’il sait que c’est Dieu qui Donne le Pouvoir. Soutenons tous Khalifa Sall…

 

Babacar DIOP : SG/JDS : je lance au peuple sénégalais pour arrêter cette justice à la solde de Macky Sall. Si son frère Aliou Sall ne répond pas à la justice de ce pays, personne ne devrait y être présenté…

 

Me El El haj Diouf : j’ai été éconduit alors que je devais être avec mon client, le maire Khalifa Sall, ceci en violation flagrante des articles reconnus par l’UEMOA et l’assemblée Nationale de mon pays. Je dois l’assister mais le commissaire dit avoir reçu des instructions contre ma présence… J’ai recommandé à Khalifa Sall de ne pas répondre aux questions des enquêteurs sans notre présence, c’est son droit que d’être assisté !

 

And Dolel Khalifa Sall : c’est un vrai recul démocratique. Macky a réussi à destabiliser tous les partis d’opposition mais notre combat ira jusqu’au bout. Bamba Fall a été embastillé pour des broutilles et ce régime n’a pas fini de piétiner nos droits fondamentaux…

 

 

La Rédaction

Information, news et actualité internationale en direct & en continu sur NetDakar. Actualité politique, info culture & sports au Sénégal et à l'international.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.