• Non classé
  • 1

KARIM WADE REPOND A MACKY SALL Je n’ai mandaté personne et n’ai jamais cherché à négocier

Le président de la République, Macky Sall avait déclaré dans les colonnes du journal étranger « Le Monde » qu’évoquer une entente politique dans le dossier de Karim Wade serait une insulte à la justice sénégalaise. La réplique de l’ancien Ministre des transports aériens, Karim Wade, actuellement à la prison de Rebeuss, ne s’est pas fait attendre. Le journal L’Obs rapporte que Karim Wade est intransigeant sur ce sujet. « Je n’ai jamais mandaté qui que ce soit pour négocier avec Macky Sall », aurait-il déclaré en apprenant la sortie du Chef de l’Etat. Mieux, il a demandé à son père, l’ancien président, Abdoulaye Wade de faire attention à certains entremetteurs qui sont avec lui le jour et flirtent avec le pouvoir la nuit.
source : Ledakarois

La Rédaction

Information, news et actualité internationale en direct & en continu sur NetDakar. Actualité politique, info culture & sports au Sénégal et à l'international.

You may also like...

1 Response

  1. diop dit :

    Yo yettu Allah sabu omo anndi so tawii ko waɗi ko ina woodi ko happanano duuɗi jeegom (6) fiiltama duuɓi (2) ko yettere Allah kariin wade yettu Alh Makki Sal e golle Mum?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.