• Non classé
  • 0

Karim Wade remobilise ses troupes

Karim Wade a reçu hier à Rebeuss Fabouly Gaye, le secrétaire général adjoint de l’Ujtl. Le fils de l’ancien chef de l’Etat a tenu un discours très engagé à ‘endroit du jeune libéral. Il a tenu a remobiliser les militants du PDS pour la reconquête du pouvoir lors de la prochaine présidentielle. “J’accepte d’être le candidat du Pds et je vous demande de ne pas être des militants de permanence ou de bureau. Notre vocation est de reconquérir le pouvoir. En 2017, Macky Sall doit retourner dans l’opposition. L’emprisonnement de certains de nos frères ne doit pas être une raison pour que nous nous apitoyons sur notre sort. Les affaires judiciaires ne doivent pas vous préoccuper. Il y a des gens qualifiés qui s’en occupent. Vous êtes des militants, descendez sur le terrain, dans le Sénégal des profondeurs, faites inscrire le maximum de jeunes sur les listes électorales”, dit Karim Wade à Fabouly Gaue.

Karim Wade a rassuré le jeune libéral sur son sort. “tout le monde sait que je suis injustement condamné, mais ne vous en faites pas, je vais bientôt recouvrer la liberté. Je compte sur vous les jeunes pour gagner la prochaine élection présidentielle. Il faut organiser une tournée nationale dans tous les départements du pays pour sensibiliser les militants. Ne vous souciez pas des problèmes de logistique, je m’en occuperai”, conclut le fils de Me Wade.

La Rédaction

Information, news et actualité internationale en direct & en continu sur NetDakar. Actualité politique, info culture & sports au Sénégal et à l'international.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.