KABIROU MBODJ L’ ACQUÉREUR DE TIGO, INCULPÉ, POURRAIT PERDRE WARI

Plusieurs quotidiens annoncent l’inculpation de l’homme d’affaires sénégalais Kabirou Mbodj, un des sujets les plus en exergue dans la livraison de jeudi de la presse quotidienne.
Kabirou Mbodj a été inculpé par le juge du deuxième cabinet d’instruction, Yakham Lèye, suite à une plainte de ses associés, rapporte le quotidien Enquête, précisant qu’il a été retenu « contre lui les faits d’abus de biens sociaux et augmentation illégale de capitaux ».
« Le PDG de Wari inculpé », affiche ainsi le quotidien Libération, dont la Une s’illustre d’une photo grandeur nature de l’homme d’affaires sénégalais, qui avait dernièrement acquis Tigo, deuxième opérateur de téléphonie mobile du Sénégal.
« Une nouvelle étape a été franchie dans le bras de fer judiciaire qui oppose Kabirou Mbodj aux autres fondateurs déclarés de Wari », souligne Libération. La Tribune également évoque le contentieux opposant Kabirou Mbodj à ses associés et coactionnaires du groupe Wari.
« De spectaculaires rebondissements sont annoncés », annonce L’Observateur, selon lequel « si l’issue de la suite judiciaire reste en faveur des plaignants (Malick Fall et Seyni Camara), une redistribution des cartes pourrait lui faire perdre la propriété de sa société ».

La Rédaction

Information, news et actualité internationale en direct & en continu sur NetDakar. Actualité politique, info culture & sports au Sénégal et à l'international.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.