• Non classé
  • 0

JOACHIM LOW AIME SENTIR L’ODEUR APRES S’ETRE GRATTE LE SEXE ET LE DERRIERE – VIDEO

Il est beau, il est élégant, il est champion du monde. Mais il a aussi un petit problème. Dimanche soir, à Lille, durant un match opposant son Allemagne à l’Ukraine, Joachim Löw s’est adonné à un rituel peu commun. Surtout devant les caméras du monde entier. Le sélectionneur allemand a-t-il un véritable trouble psychologique, ou est-il seulement un gros dégueulasse ?

Lors du match Allemagne Ukraine, au stade Pierre-Mauroy, le beau Joachim a plié le game. Première action, il plonge la main droite dans son caleçon, avant de renifler ses doigts comme Marcel Proust humerait le parfum d’une rose blanche un soir d’avril. Quelques minutes plus tard, il fait le break en enfouissant sa main entre ses fesses, se tordant d’une grimace inquiétante. Le trésor récolté est ensuite tripoté, observé avec intérêt, porté au visage avant d’être relâché sur la pelouse. L’affaire n’a pas échappé aux caméras de la RAI, ni aux internautes se transmettant les images dans un éclat de rire international. Et si ce n’était en fait pas si drôle, et que Joachim Löw avait un vrai problème ?

Les mains baladeuses de Löw

« Un mec orifice » Regardez !

Il suffit de poser la question à un connaisseur pour obtenir quelques pistes.

« Ça peut aussi être un toc de vérification, une solution contre-phobique ou un geste inadapté dans la psychose. On ne peut rien déduire… »Marie, doctorante en psychologie clinique

Marie, doctorante en psychologie clinique et psychopathologie à l’université d’Aix-en-Provence réfléchit : « Spontanément j’associerais ça à du fétichisme. Presque comme s’il y avait des reliquats de l’enfant qui découvre son corps. » Elle reste cependant confuse : « Ça peut aussi être un toc de vérification, une solution contre-phobique ou un geste inadapté dans la psychose. On ne peut rien déduire… » Déroutant, le comportement de Löw dépasse l’expertise du simple psychologue. Pour désépaissir le mystère, il fallait taper plus haut, chez l’immense Marcel Rufo. Psychiatre et pédopsychiatre, le Toulonnais a publié une trentaine d’ouvrages dont Bébé à l’huile, Bébé au beurre en 1997. Il a également présenté de nombreuses émissions sur Europe 1, France 3 et plus récemment Allo Rufo sur France 5.

 

https://youtu.be/vYso-ZUwEZ0

La Rédaction

Information, news et actualité internationale en direct & en continu sur NetDakar. Actualité politique, info culture & sports au Sénégal et à l'international.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.