• Non classé
  • 0

IZNOGOOD CONTINUE SA CRISE DE DEMENCE : « JE VEUX ETRE CALIFE A LA PLACE DU CALIFE »

Par Lissa Amadou Tidiane BA –

Omar Sarr, dans les lignes de Seneweb :  » je veux prendre la place de Idrissa Seck… »

La machine de division du maquis (lisez MACKY) et certainement un gros chèque sont certainement passés sur le lit de mort de l’ex-rewmiste pour lui donner ses pilules qui transforment son vide en actif politique en des crises de démence et en délires douleureux. Omar confie par des râles succédanés ses rêves insensés :

« Je ne compte pas démissionner de Rewmi, et je revendique la même part qu’Idrissa Seck. Mieux, il déclare, hier à Nghaye à qui veut l’entendre qu’il veut ni plus ni moins que le fauteuil de Idy. En marge d’un meeting qui a été le prétexte pour trente-deux (32) sur les quarante (40) conseillers municipaux de la commune de Nghaye qui compte huit (8) conseillers élus de l’Apr, Omar Sarr a annoncé le ralliement de ces élus pour la refondation du Rewmi. Puis, il se raconte :

«C’est déjà fait, ces 32 conseillers municipaux et les 8 autres constituaient les 40 conseillers de cette commune. Ils ont décidé de me suivre. Je m’étais gardé de venir faire compagne pour le compte de la refondation du Rewmi. Mais maintenant ces 32 conseillers sont maintenant pour la refondation de Rewmi, dans le cadre de la coalition Bennoo Bok Yaakar avec le Président de la république, Macky Sall, allié avec qui nous allons cheminer aussi longtemps que possible pour remporter les législatives et les présidentielles ».

Omar Sarr d’enchaîner les crises : « quand je dis que je veux refonder le Rewmi, cela veut dire que je veux que ce parti vive davantage. Maintenant, je veux tout bonnement prendre le siège présidentiel de notre parti dont Idrissa Seck est le président au plan officiel. C’est ça le combat que nous menons. D’ailleurs, c’est ce qui justifie la présence de tous les coordonnateurs ici. Mon objectif c’est de réussir la refondation du Rewmi d’ici 2017. De mes relations avec Idrissa Seck, il ne reste pas grand-chose. Je veux prendre sa place et l’envoyer à la retraite politique »…

 

La Rédaction

Information, news et actualité internationale en direct & en continu sur NetDakar. Actualité politique, info culture & sports au Sénégal et à l'international.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.