• Non classé
  • 0

INSPECTEUR SONKO : « …MON COMBAT EST UNE HISTOIRE DE PRINCIPE…MACKY EST UN APPRENTI DICTATEUR… »

Repris par Lissa AT BA – Ce dimanche à l’émission « Opinion » de Walf/Tv, Ousmane Sonko a affirmé “qu’il ne doit rien au président de la République, Macky Sall et son épouse Marième Faye Sall”.

L’inspecteur des Impôts  déclare avec une fierté empreinte de modestie: « je suis  arrivé aux Impôts et Domaines par la grande porte. J’ai réussi au concours et sorti Major de ma promotion. J’ai gravi tous les échelons. Aujourd’hui, je ne dois rien au président de la République et je  cumule aujourd’hui, 15 ans d’expérience dans ce corps ».

En ce qui concerne sa probable radiation, il soutient qu’il va attaquer la procédure devant les instances de droit. “La procédure enclenchée contre moi pour me radier de ce corps ne m’ébranle pas. C’est une procédure illégale”, dit-il.

Ousmane Sonko soutient que c’est une question de principe et estime qu’il ne le fait pas pour lui, mais pour les autres fonctionnaires qui seraient appelés à être sanctionnés. Le combat que je  mène sur cette question, est un combat de principe, pour que demain les fonctionnaires ne soient menacés dans leur carrière, parce que ils sont engagés en politique dans un parti autre que celui du président de la République”

Ousmane Sonko de ne pas se laisser faire, dénonce :

“Macky Sall est un apprenti dictateur. Il a d’ailleurs confié à un haut dignitaire qu’il compte gérer le Sénégal comme un dictateur

La Rédaction

Information, news et actualité internationale en direct & en continu sur NetDakar. Actualité politique, info culture & sports au Sénégal et à l'international.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.