INSOLITE : LES MILITANTS DE AWA NDIAYE (COUDOU) RÉCLAMENT UN POSTE DE MINISTRE POUR LEUR LEADER

Les militants de Awa Ndiaye, présidente la Commission des données personnelles (Cdp), ont tenu hier, une Assemblée général pour magnifier leur apport à la victoire de la coalition Benno Bokk yaakaar (Bby) aux Législatives à Saint-Louis.

Profitant de l’occasion, Bass Sidibé et ses camarades ont demandé au président Macky Sall de faire la promotion de leur leader dans le gouvernement. «Nous estimons que Madame Awa Ndiaye doit être confortée afin de mieux répondre aux attentes de la base.

C’est pourquoi, nous qui sommes ses collaborateurs avons pris la responsabilité à travers cette rencontre, de solliciter du chef de l’Etat, de promouvoir cette vaillante responsable de l’Apr à un poste où elle pourrait davantage traduire en actes la vision du président de la République », ont-ils fait savoir tout en réaffirmant leur engagement pour un deuxième mandat du président Macky Sall.

La Rédaction

Information, news et actualité internationale en direct & en continu sur NetDakar. Actualité politique, info culture & sports au Sénégal et à l'international.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.