• Non classé
  • 1

INSOLITE EN INDONESIE : TROIS JOURS D’EMBOUTEILLAGE ONT CAUSé 12 MORTS

Douze personnes ont trouvé la mort dans un embouteillage de 20 kilomètres qui a duré trois jours en Indonésie, bloquant des milliers de vacanciers, ont rapporté les autorités le 8 julllet.

L’embouteillage monstre qui s’est produit à une sortie d’autoroute à Brebes, une ville située sur l’île de Java, était si terrible que les Indonésiens l’ont surnommé «Brexit», pour «Brebes exit».

Tous les ans, les routes d’Indonésie, le pays musulman le plus peuplé au monde, sont pleines à craquer à la fin du mois de Ramadan, lorsque des millions de personnes se rendent dans les villages pour célébrer l’Aïd.

embouteill

«En ce qui concerne ce brexit, il y a eu un total de 12 victimes sur les trois jours», a expliqué le ministre des Transports, Hemi Pramuraharjo. Les morts sont donc survenues entre le 3 et le 5 juillet, et non sur une seule journée comme le laissaient entendre les précédentes informations.

Hemi Pramuraharjo a précisé que plusieurs des victimes étaient des personnes âgées, et que d’autres sont mortes de fatigue ou d’autres complications médicales. Les médias locaux ont également rapporté qu’un enfant d’un an était décédé des suites d’un empoisonnement causé par les émanations des véhicules.

 

La Rédaction

Information, news et actualité internationale en direct & en continu sur NetDakar. Actualité politique, info culture & sports au Sénégal et à l'international.

You may also like...

1 Response

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.