INSOLITE EN GUINÉE : QUI A ENCEINTÉ LES TROIS JEUNES FILLES ?

  • enceintes3-filles

Trois filles d’une même famille tombent enceintes après avoir utilisé la serviette de leur père

Les faits se sont déroulés la semaine dernière dans la ville de Kankan. Apres la mort de sa femme, un homme de 56 ans à enceinte trois de ses filles par éjaculati0n sur sa serviette de toilette.

Les trois filles on reçu toutes sortes d’injures des membres de la famille et d’autre habitants du quartier après qu’elles ont avouées être encore vierges. Ils ne pouvaient pas comprendre comment elle sont tombées enceintes en étant toutes vierges. Certains les accusent de sorcellerie.

Selon nos sources, ces filles âgéess de 14, 16, et 17 ans étaient chaque fois tabassées par leur père et d’autres membre de la famille qui les forçaient à révéler qui les à toutes mis enceinte au même moment. Après avoir effectué un test de paternité sur les trois filles, le docteur était stupéfait de découvrir que leur père était responsable de leurs grossesse.

Monsieur Fombe Gilbert à avoué qu’il se faisait masturber depuis la mort de sa femme il y’ a de cela 4 mois. Il dit que quand il finissait, il utilisait toujours sa serviette pour se nettoyer. Ces filles se sont sûrement nettoyées avec cette serviette qui contenait ses spermatozoïdes. Vu que le sperme peut durer pendant 48 heures. Il prétend qu’il n’a jamais eu de rapp0rts sexuels avec ses filles et ne savait pas que cette nouvelle habitude de se faire masturber pouvait arriver à une tels catastrophe.

Les filles, inconsolables vivent toujours avec leur père en attendant la naissance de leurs bébés.

La Rédaction

Information, news et actualité internationale en direct & en continu sur NetDakar. Actualité politique, info culture & sports au Sénégal et à l'international.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.